Reconversion professionnelle d’un ex banquier ? comment cela s’est concrétisé ? Un choix réfléchit avant 40 ans ? De nombreuses questions se sont posées ! Voici quelques réponses

En effet, Pierre Vandamme, a su se reconvertir professionnellement après une carrière en agence bancaire : il y a une vie après la banque et son système pyramidale !! J’ai travaillé dans un groupe du CAC40 jusqu’à être directeur d’agence sans pouvoir prendre des décisions seuls, et connu un groupe de type mutualiste dans lesquels tu profilais les futurs collaborateurs de ton agence.

Se reconvertir après une carrière en banque retail de proximité

Ainsi, j’ai rencontrée Un saturation réelle, plus l’envie de se lever pour travailler. Le sport devenait une réelle corvée > plus aucun plaisir et moteur pour avancer ?!

Donc Abandonner le costume pour un style plus casual, start-up 😉 un changement de vie pour plus de bien-être! LE SPORT M’A BEAUCOUP AIDE !!

reconversion professionnelle d'un ex banquier d'agence bancaire
reconversion professionnelle d’un ex banquier d’agence bancaire

Pourquoi Se reconvertir avant 40 ans ?

Avoir envie de changer de vie, etre acteur de sa réussite, gagner moins pour se sentir mieux et épanoui ? faire un job qui me convient, prendre mes propres décisions !

Ainsi, voici la Présentation de ma nouvelle activité digitale avec la création de blogs :

Reconversion après finance, il y a une vie après la banque avec la franchise

« En rédaction 😉 choisir des franchises : dans ses domaines de compétences fortes et dans ces centres d’intérêts, dans des secteurs en plein boom.

Un réseau, un accompagnement pour ne pas se planter, et se donner les moyen de réussir

Choisir un espace de coworking pour plus de networking

devenir consultant, ne pas être seul 😉

Aller travailler en vélo, vélotaff

vélotaf pour se reconstruire en reconversion professionnelle
aller travailler en vélotaf pour etre mieux au travail

fibrement pierre