Non classé

L’art thérapie pour aider les entrepreneurs en reconversion super 2021

L’art thérapie pour aider les entrepreneurs en reconversion : je vous présente Ness Art Thérapie, qui aide les parents, mais surtout les enfants.

L’art thérapie pour aider les entrepreneurs en reconversion super 2021

Définition de l’art thérapie :

L’art thérapie est une forme de psychothérapie qui utilise la création artistique (dessin, peinture, collage, sculpture, etc.) pour prendre contact avec sa vie intérieure (sentiments, rêves, inconscient, etc.), l’exprimer et se transformer. Cette pratique est très répandue dans les secteurs de la santé.

Donc retravailler la créativité et l’ouverture d’esprit est top, c’est grâce à cette approche que j’ai pu compléter le travail de reconversion et de reconstruction personnelle après des années de stress dans la banque de détail. Cela est complémentaire d’un travail avec des coaches dédiés à la connaissance de ses softs skills, ses valeurs pour trouver quoi et quelles solutions de reconversion.

L’art thérapie pour aider les entrepreneurs en reconversion

Ainsi, l’art thérapie est une méthode de soin douce qui est recommandée pour les individus qui ont du mal à s’exprimer, à organiser leur pensée ou encore à mettre des mots sur leurs ressentis. Cela s’adresse aux personnes qui gardent pour elles, et celles qui veulent plutôt dessiner que verbaliser les problèmes. Ainsi l’art thérapie s’adresse aux enfants, aux personnes âgées ou aux personnes souffrant de troubles.

Qui est Vanessa, de Ness Art Thérapie ?

Ness art thérapie qui a son local dans le Val d’Oise près de Cergy, m’a beaucoup aidé pour mon changement de vie professionnelle. N’hésite pas à t’inscrire sur sa page Linkedin pour des partenariats pro 😉 J’ai un peu dessiné pour évacuer mes problèmes.

Il s’agit, pour ceux qui’ s’interrogent sur notre lien de parenté, de Vanessa, ma cousine et pas ma femme.

N’hésite pas à la contacter pour avoir une autre approche de la communication et du lâcher prise, de la connaissance de soi, sur le travail de son estime, de sa confiance en ses compétences.

Merci pour tout, Vanessa.

Pierre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :